Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
28 mars 2010

titejulie - Miranda2 pour demoiselle Bulle / Miranda1

Pseudo : titejulie
Personnage incarné : Miranda 2
Date de naissance : 13 juin 1985
Métier : Assistante RH pour l’instant.
Situation familiale (en couple, célib, avec ou sans enfants ...) : Célib.
Mes couleurs : noir, blanc, bleu, violet, marron, vert, rouge, le rose par petite touche, en fait j’aime tout tant que ça se marie bien ^^
Mes passions : la musique, la musique et la musique ! et aussi le ciné… j’y suis tout le temps !! euuu lire, écrire, créer, partager, voyager…
Mes loisirs : ça résume un peu mes passions
Mes rêves : faire le tour du monde. Enfant je rêvais de devenir journaliste. Genre grand reporter, baroudeur et tout ^^ sinon changer le monde. Genre grosse révolution.
Ma personnalité : j’voudrais tout faire, tout essayer, donc j’pars dans tous les sens. Indépendante. Lunatique. Franche. Quand même pas mal de second degré. Tétue. Gourmande. J’suis une personne engagée. Je me bat pour ce qui me semble juste. Pour mes droits. Un brin grande gueule aussi donc….
Ma maison/mon appart (déco) : et bien j’suis chez mon père encore. Mais par exemple je sais que j’veux du blanc partout, et des touches acidulés et colorés. J’adore.
Mes accessoires de mode fétiches : les sacs…. Et les BO. Et les colliers aussi et les bracelets.
Mes lectures : tout ce qui me tombe sous la main, qu’on me conseille ! alors vraiment tous les sytles
Mon côté girly, mon côté Carrie :  un brin de folie. Pour le coté mode je dirais que j’accessoirise beaucoup. Sacs, chaussures, bijoux. Et j’adore écrire !!!
Mes accessoires de déco fétiches : bougie. C’est l’incontournable. Sinon j’aime bien que ce soit utile.
Mon côté femme au foyer, mon côté Charlotte : ça c’est le coté que j’ai le moins… femme au foyer je ne m’y vois pas du tout. Euuu alors attendez j’me creuse les méninges… la cuisine ?!  oui c’est ce qui pourrait me rapprocher de Charlotte le plaisir de faire la cuisine pour ceux qu’on aime.
Mes accessoires sexy/féminins fétiches : décolleté et parfum.
Mon côté sexy, mon côté Samantha : alors je dirais que j’assume 100% ce que je fais et ce que je dis. Pas ou très peu de tabous. Et j’aime le sexe !
Mes accessoires au travail fétiches : j’en ai pas vraiment… ah si on peut dire qu’il y a les stylos et ma tasse. Ah si et les dossiers salariés !! et les banettes de classement !! mouhaha
Mon côté businesswoman, mon côté  Miranda : j’ai pas encore d’enfants mais je vois pas le temps filer. Le coté miranda, c’est le coté où j’ai jamais assez de temps ! lol présente sur tous les fronts. Et je m’implique à fond dans mon boulot.
Ma vie ressemble plus à celle de : Aucune mdr. Disons qu’il y a un peu de toutes leurs vies.
Mes personnages secondaires préférés : le meilleur ami de Carrie, il me fait trop rire !!! avec le mec qui a organisé le mariage de Charlotte (puis de Carrie). Sinon euuu l’homme de Miranda que je trouve touchant.
Je suis plutôt ville/banlieue/campagne : Ville !
Ma ville préférée : Paris… évidemment :p lol
Autres :
je suis bien partante pour qu’on parte toute déguster un cosmopolitan à New York ! mouhaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité