Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
28 mars 2010

Miranda 3 : Edenlys pour Miranda 4 : Saramdam

Oups, je suis en retard (en r'tard en r'tard, j'ai rendez-vous quelqu'part, je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en r'tard en r'tard) et ma swappée s'inquiète, honte sur moi. Mais voilà mon questionnaire ^^

Pseudo :  Edenlys

Personnage incarné : Miranda

Date de naissance : 12 juillet 1989

Métier : étudiante à plein temps

Situation familiale (en couple, célib, avec ou sans enfants ...) : en couple sans enfants

Mes couleurs : toutes, du moment qu’elles sont bien mariées

Mes passions : la cuisine (c’est la seule passion que j’ai gardée depuis mon temps libre s’est nettement réduit pour cause d’études intensives)

Mes loisirs : rester au lit à ne rien faire ? ou bien avec un bouquin ou l’ordi

Mes rêves : me marier et avoir le compte en banque de Bill Gates

Ma personnalité : vénale (cf. juste avant ^^), rêveuse, timide, obstinée, gourmande, bordélique, flemmarde

Ma maison/mon appart (déco) : heu… comment dire… ya pas de mots… il n’y a aucune déco, c’est un bordel sans nom, un amas de trucs plus ou moins utiles qui nous plaisent (ou pas).

Mes accessoires de mode fétiches : les ceintures ! je suis ronde, et les ceintures c’est le petit truc qui fait l’effet d’optique ^^

Mes lectures : j’aime surtout lire en anglais, mais je ne suis pas difficile, je lis tout ce qui me tombe sous la main

Mon côté girly, mon côté Carrie : mon amour des beaux vêtements et des chaussures ? si je m’écoutais, j’en aurais pour 100€ de fringues chaque semaine… heureusement que l’homme est là pour me montrer le chemin de la raison.

Mes accessoires de déco fétiches : les cadres et les stickers muraux

Mon côté femme au foyer, mon côté Charlotte : je passe beaucoup de temps aux fourneaux, un peu moins au ménage (mais je rêverais d’un appart bien rangé et propre)

Mes accessoires sexy/féminins fétiches : Mon maquillage, mes jolis dessous…

Mon côté sexy, mon côté Samantha : mon côté sans tabous. Quand j’ai présenté mon homme à mes copines, il s’est rendu compte qu’on était encore plus portées sur le sexe que ses camarades mâles !

Mes accessoires au travail fétiches : mes stylos, je suis diiiingue de papeterie

Mon côté businesswoman, mon côté  Miranda : je ne suis pas encore businesswoman, mais j’aspire à l’être. Je passe cette année le concours des grandes écoles de commerce, et j’espère bien m’épanouir dans ma carrière plus tard. Je rêve secrètement de créer mon entreprise ^^

Ma vie ressemble plus à celle de : je rêve de ressembler à Miranda, mais je suis plutôt une Carrie pour le moment.

Mes personnages secondaires préférés : hmm… Big

Je suis plutôt ville/banlieue/campagne : VILLE ! La campagne, ya trop de bébêtes, et la banlieue, c’est trop épuisant…

Ma ville préférée : Paris (je suis chauvine)

Autres : heu, ben, voilà quoi !

(Heureuse que mon blog t'ait plus ^^ et ne t'inquiète pas, j'aime bien les mamans bisounours qui font des jolies choses pour leurs enfants !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yes!!! ça me plait trop ça! en plus pour moi, le pire supplice, c'est me lâcher ds une papeterie! j'y reste des heures, l'homme devient fou, et je dépense ma paye du mois en 20minutes... tu m(as tué avec tes deux adresses (les fleurs et birds on wire).... allez, échange de bons procédés, je te donne une adresse à paris: Trait, en face de Jussieu.........tu m'en reparleras! ;-D
Publicité