Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
28 mars 2010

bon, voilà

j'avoue, j'avais peur de me faire avoir ds ce swap, parce que le blog de ma swappée fonctionnait pas jusqu'à y'a très peu de temps et qu'elle est jamais passée par là, mais là son blog s'est réveillé, et c'est juste du délire! d'accord, c'est pas de la création à envoyer en colis, mais elle est très très bonne avec les mots, et elle m'a fait hurler de rire! (bon, d'accord, en vrai je ricanais dans mon coin parce que ma fille s'est finalement endormie après 2heures de "mamaaaan!!!").... sérieux, allez lire ce qu'elle raconte, parce qu'elle raconte bien, et c'est bon pour le moral!
c'est ICI!
du coups j'ai la pèche et la motivation! (en espérant qu'elle me prenne pas pour une mère bisounours comme elle dit sur son blog....)

parc contre j'ai encore un doute: c'est quoi le lien vers le blog 
http://b-612.net/blog qui est mis dans sa présentation?  Mmelle Bulle t'aurais une explication?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas responsable du contenu de la fiche présentation canalblog d'Edenlys, c'était son ancien blog qu'elle a du supprimer. <br /> En tout cas, je connais Edenlys personnellement pour avoir été sa swappée, et tu n'as pas à être inquiéte ! Et je suis hyper vigilente quant au recrutement des participantes donc il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises !
S
je suis en train de dévorer le blog de Edenlys dans son intégralité, et oui, je confirme, c'est bien toi (stitch, le roi lion et tout et tout) au moins ça m'aura inspiré pour le colis!
Publicité