Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
3 avril 2010

Mlle Bulle, Miranda 1 / Tite julie, Miranda 2

Pseudo : Mlle Bulle
Personnage incarné : Miranda
Date de naissance :  10 février 1988
Métier : prépare le concours d'ASS (oraux en avril/mai), baby sitter du lundi au mercredi
Situation familiale (en couple, célib, avec ou sans enfants ...) : en couple avec Pierre, cuisto, 22 ans bientôt. Padawan, petit chat fou de bientôt 1 an (le 28 avril)
Mes couleurs : le violet, le rose, le noir, le blanc, le gris
Mes passions : la danse, le scrap, la lecture, l'écriture, le cinéma
Mes loisirs : la danse, le scrap, organiser des swaps, sortir avec mes copines, le shopping, aller aux concerts (avec toi ^^), aller au cinéma, écrire un roman, cuisiner, la déco etc !
Mes rêves : devenir ASS et pouvoir créer mon foyer pour mères ados. Fonder ma famille. Et j'ai toujours voulu être rock star et danseuse pro , mais ça c'est vraiment du rêve qui restera rêve :P
Ma personnalité : je suis quelqu'un de toujours motivée, franche (même si ça plait pas toujours), je suis toujours prête à aider les autres et j'adore me rendre utile ! J'aime partager et apprendre de nouvelles choses. Je suis d'un naturel patient mais il m'arrive de perdre mon sang froid (avec ma mère par exemple lol). Je n'aime pas l'échec. J'adore l'ironie, et je n'aime pas les gens jaloux ou qui mentent. Je suis une personne ultra méthodique et organisée, car je déteste être déborbée même si ça m'arrive encore de temps en temps. Je suis assez stressée, et émotive. Je suis une grande passionnée, je me donne toujours à fond quand je crois en quelqu'un ou quelque chose.
Ma maison/mon appart (déco) : Cuisine américaine avec bar/salon/alcôve : noir/blanc, touches de couleurs (rouge, jaune, vert), ambiance urban city : NY, London, Paris, etc ! Une scraproom-x-box-room dans des tons chauds, prunes, rose, vert pomme, assez hétéroclyte ! Une salle de bain hammam aux murs cuivrés, avec cabine de douche et beaucoup de BD pour lire aux WC mdr !
Mes accessoires de mode fétiches : sacs à main, sacs en tissus ou sacs de courses originaux, chapeau (enfin je rêve d'en essayer un), broche, sautoirs, bracelets, etc (là j'ai plus d'idées mais y'en a sûrement beaucoup d'autres)
Mes lectures : fan d'Amélie Nothomb, Twilight, journal d'un vampire (quoi tu as pas encore compris que j'adore les vampires ???), je suis également fan de Musso, je les ai tous lus sauf le dernier qu'il vient de sortir. J'aime aussi beaucoup les romans qui parlent d'histoires de gens comme toi et moi, enfin des trucs qui peuvent paraître vrais, qui parlent de la vie quotidienne de quelqu'un (ms à qui il arrive quelque chose bien sûr ^^). J'suis pas du tout fan des romans trop cucul la praline et romantique (style roman de gare). J'adore les albums pour enfants. Je lis peu de policier même si ça m'attire de plus en plus.
Mon côté girly, mon côté Carrie : (développez !!!) : comme elle je suis fana de fringues et de shopping. Ma tenue fétiche : le leggin et la tunique originale ! J'adore les t-shirts humoristiques. Je suis fan de chaussures mais pas autant de Carrie, car j'ai du mal à trouver vmt celles qui me plaisent ! Comme elle, j'adore écrire. Je suis aussi une grande lectrice de presse féminine ! Par contre, je me trouve posée par rapport à elle, je la trouve trop indécise et ça m'insupporte lol ! 
Mes accessoires de déco fétiches : Les bougies. Les cadres. De la déco pratique (du rangement par exemple). Par contre depuis que j'ai mon chat j'évite les trucs qui se cassent, qu'il peut faire tomber trop facilement, les choses comme pot pourri ou avec du sable etc !
Mon côté femme au foyer, mon côté Charlotte : (développez !!!)  j'adore les enfants. J'en veux depuis que je suis toute petite ! J'ai joué longtemps à la poupée et j'ai été baby sitter très jeune ! J'adore me promener au rayon layette et puériculture. Je suis aussi fan de cuisine (et je suis avec un cuisinier!) j'adore tester de nouvelles recettes, faire pleins de trucs à manger pour le même jour, chercher des nouveautés etc ! Je suis fan d'accessoires en tous genre pour la cuisine ! Je suis aussi je pense quelqu'un de maniaque qui aime l'ordre et la propreté. J'adore décorer mon appart, il me reste d'ailleurs à aller choisir mes rideaux, ça va être top !
Mes accessoires sexy/féminins fétiches : la nuisette sexy :P ... sinon, moi j'aime beaucoup de trucs, comme des petits jeux rigolos, de la crème ou huile de massages, etc! Je suis fan de lingerie même si pour le moment j'en achète plus trop car je me trouve trop grosse !
Mon côté sexy, mon côté Samantha : (développez !!!) j'aime organiser des petites soirées romantiques quand mon homme rentre tard du boulot. Bougies parfumées et qui changent de couleur, huile à brûler qui parfume encore plus la pièce, de l'huile de massage, ou de la chantilly (:P), un peu de musique ... et c'est la soirée sexy parfaite ! Bien entendu, moi je ne suis pas couverte de sushi cr j'aime pas, mais vêtue d'une jolie nuisette sexy !!!
Mes accessoires au travail fétiches : un agenda méga fonctionnel, de quoi écrire, de quoi s'organiser pour pouvoir mieux faire le tri etc ! Un bon bouquin pour quand je baby sitt et que j'attends ma puce à l'orthophoniste.   
Mon côté businesswoman, mon côté  Miranda : (développez !!!) On m'appelle l'overbookée ! j'ai un emploi du temps de ministre. Entre le lundi où je m'occupe des enfants, le mardi pareil, et où après je file à la danse, le mercredi matin je donne un cours à un petit de primaire, l'après midi je m'occupe à nouveau des enfants du lundi et mardi, le soir j'ai mon asso de scrap, ensuite, je prépare mon concours, je cherche des stages, je rencontre des professionnels des métiers du social, je gère mon asso de scrap, ma DT de scrap, mes nombreux blogs, mes nombreux swaps, je passe ma vie au ciné, ou à lire, à écrire, à papoter avec mes copines, à faire du shopping ! Et puis à ça tu ajoutes le côté femme au foyer avec les courses, le ménage, la bouffe ! Et voilà ma semaine ! Il me faut des journées de 48h  ! 
Ma vie ressemble plus à celle de : Miranda, avec un mélange de Charlotte (et j'espère qu'elle lui ressemblera encore plus quand il y aura un bébé à la maison)
Mes personnages secondaires préférés : le mari de Charlotte car même s'il est moche il est adorable ! l'ex de Samantha car il est trop canon et qu'en plus il était amoureuxxxxx ! Les enfants :D
Je suis plutôt ville/banlieue/campagne : ville ! je pourrais pas me passer des ses avantages ! Pour moi la campagne, c'est en vacances ! 
Ma ville préférée : Lyon !
Autres : Je suis contente d'être une Miranda, et j'espère ne pas être overbookée pour faire le colis, mouahahaha !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité