Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
14 juin 2010

gatée par miranda 2

un vrai colis s* t*c :

IMG_2763

un roman so girly
2 bloc-notes so working (listés pour ma petite tête)
une carte so féminine
et ... un album scrap pour mon fils fan de pêche déjà utilisé

IMG_2764

un grand merci !!! et pour lui et surtout pour moi !!!!!!

bises !

edit du soir :

pffff : heureusement que mon fils est aussi curieux que moi !

au fond de l'enveloppe, c'était caché un magnet' représentant le pont de NY ; sitôt trouvé sitôt placé ; sur le métal de l'échelle du lit d'Antoine !!! ("trop beau!") ma bonté me perdra !!

IMG_2765

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'suis contente que tout vous ai plu :D<br /> <br /> gros bisous !!
Publicité