Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
14 juin 2010

colis reçu!

Edenlys, pas de soucis, j'ai bien reçu ton colis aujourd'hui!

il était posé tout beau tout chaud sur la table du salon quand je suis rentrée ce midi; on l'a déballé avec mon chéri et ma poulette, et c'est super parfait!

DSC02508DSC02507DSC02510DSC02509

DSC02506

donc, des petites merveilles: une super jolie tasse! comme tu vois Edenlys, elle s'accorde parfaitement avec ma nappe! c'est tout à fait mon style!

une "trousse à sac" ultra pratique, pleine de poches: on y range nos essentiels, et on déplace d'un sac à main à l'autre, sans jamais rien oublier, c'est trop génial!!!

des post-it super joli pour mon carnet de notes scrappé, des stylos, crayons et gomme qui sentent bon le café, et un bouquin "détente" pour la plage cet été!

merci Edenlys, c'est tip top pour une Miranda, j'espère juste que ce que je t'ai envoyé te plaira autant!!

bises bises!

Charlotte, Carrie et Samantha de mon groupe, c'est pas encore parti, ça va arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi!<br /> en tout cas, merci mille fois!
E
Pfiouuuuu je re-respire ! Je me voyais déjà me faire balader par les gens de la poste après avoir passé 20min sur un numéro surtaxé... <br /> <br /> Contente que ça t'ait plu !<br /> <br /> Ton colis arrivera sûrement demain chez mes parents, je le récupérerai jeudi soir ! J'ai hâte :D
Publicité