Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
12 juin 2010

Jeu n°1

Bonjour à toutes !

Voici ENFIN le 1er jeu S&TC ! Cette semaine, je fais appel à votre imagination ... La semaine prochaine, je ferai appel à votre mémoire ...
Je vous invite à poster 1 commentaire par personne, à la suite de ce message, pour inventer une suite au film S&TC 2 ... Dans une semaine, le 19 juin, je publierai un message avec toutes vos propositions, et vous serez amenées à voter pour la suite qui vous plait le plus ! Celle qui aura remporté le plus de suffrage gagnera un petit cadeau girly ! Alors, à votre imagination les filles !

PS : pour celles qui n'ont pas encore vu le film 2, indiquez le par commentaire, et inventer une suite au film 1 !!! Ainsi, tout le monde peut participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooooore ... quand est-ce que tu dépose le scénario ???!!!
D
J'admire l'imagination de certaines... <br /> <br /> Pour Samantha avec une fille, je vous signale qu'elle l'a déjà testé dans un ou deux épisodes de la série et que décidément, non, pour elle il manquait "quelque chose" aux filles... <br /> J'ai donc vu (et adoré) le film 2 et voilà mon idée de la suite :<br /> <br /> Alors moi je vois bien Carrie écrire un autre livre sur le couple et ses difficultés. Samantha lui organise une tournée de présentation dans quelques grandes villes d'Europe (Londres, Paris, Berlin, Rome, Madrid...) <br /> Elles partent toutes les deux à la conquête des européens, surtout Samantha qui fait une étude comparative des différentes pratiques sexuelles...<br /> Pendant ce temps Charlotte organise des réceptions pour les anniversaires de ses filles, secondée par sa jolie nounou et sa copine. Elle réussit tellement bien, qu'elle crée une société qui organise des événements pour les enfants. Son mari est un peu embêté de voir son épouse recommencer à travailler, mais comme c'est une crème, il l'accepte. Miranda, qui a changé de patron, prend peu à peu de l'ascendant dans son nouveau cabinet d'avocat et se voit confier une "grosse" affaire d'escroquerie. L'avocat d'en face est son ancien patron, ce qui lui permet de le traîner dans la boue... Grâce à ce procès elle est augmentée et offre à son mari un super bar branché dans Manhattan, où toutes les filles vont boire des cocktails en sortant du boulot....<br /> <br /> Bon voilà, question scénario, je suis moins douée que les officiels...
L
Pas mal ... Samantha lesbienne ... cool comme idée !!!
L
Moi aussi ... Aïdan ... je persiste et signe !!! LOL
L
Charlotte à Brooklin ... pas mal !!!!
Publicité