Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
12 juin 2010

En vrac

Quelques infos pour mon groupe 1 et les autres


Titejulie
: bon, on est toutes les 2 à la bourre, donc on s'envoie le colis quand on peut lol, je me fais pas de sushi avec toi ;-)
A mes 3 copines Carrie, Charlotte et Samantha (mais qui n'est plus là) : vos enveloppes partent la semaine du 21 juin, n'étant pas chez moi actuellement, je ne peux rien faire et rien envoyer !!!

Merci Coraline, alias Carrie 1
Merci ma belle, j'ai bien reçu ton petit paquet 100 % Carrie !!!
Je n'ai pas les photos malheureusement car je suis en vacances et j'ai oublié de prendre mon appareil avec moi lol !
Si tu veux les mettre, n'hésite pas !

Pour toutes les autres :
Les jeux démarrent enfin ! Revoyez vos classiques, la semaine prochaine, grand quizz sur les 6 saisons et le 1er film S&TC !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok miss... je vais faire un post avec la photo ;-) Contente de savoir que ça t'a plu :-)<br /> biz
L
YES!!!!
Publicité