Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
18 mai 2010

Dans deux semaines!!!!!

Carrie_Bradshaw_satc_movie2_0

Bon ok, deux semaines moins un jour!!! mais quand même ça approche! je regarde des épisodes tous les soirs pour être à jour quand j'irai au ciné ;-)
J'en suis à l'épisode 12, saison 3, quand Carrie avoue à Aydan qu'elle l'a trompé avec Big (au mariage de Charlotte enfin le premier lol)
Voilà voilà, sinon mon colis ben point zéro j'ai rien avancé de plus...
Mais j'avais déjà fait pas mal de trucs, c'est surtout les "ptits" colis qu'il me reste à finir!
Bisous les filles
Camiulle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai la pression.. Je pensais avoir un peu plus de marge de manoeuvres... On est en plein chantier mais keep cool... Ce weekend je m'enferme dans mon atelier et je laisse les hommes se débrouiller...
A
j'ai hate poour le film<br /> <br /> sinon mes enveloppes partent cet apres midi<br /> et mon colis pour charlotte 2 est commencé, il reste des finitions, mais il partira dans 2 semaines
F
Deux semaines...<br /> Oh la la, tu me mets la pression !!!!
Publicité