Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
18 mai 2010

le groupe 1 c'est à vous

salut les filles

miranda 1 et carrie 1, vous allez recevoir vos enveloppes, sa part demain.

j'avais commencer à préparer pour samantha 1, mais comme elle ne vient plus et qu'elle est parti sur mars, je compte envoyer ce que j'avais prévu à samantha 2, sa fera un lot de consolation!!!!!

donc si je ne m'abuse, vos enveloppes seront dans vos boites aux lettres vendredi ou samedi!!!!

bon week end (sous le soleil ils ont dit)

bisous

charlotte 1 (anne laure)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan ! mais filleux !!!!je rougis de gène là !!<br /> meeerci ! qd même !
C
Be, moi mon colis pour elle n'ira pas chez elle non plus mais plutôt chez toi miss Christèle...
C
ceci dit , j'ai décidé que moi non plus je n'envoyé rien à ma binome samantha1 et j'ajouterai un plus aux 3 filles du groupe 2, na !
C
oh merci !!!!! mais 'faut pas !! <br /> bises (n'empeche que ça me tarde !!!!!)
Publicité