Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
9 avril 2010

Bande Annonce version LONGUE !!!

Coucou les filles !

Pour nous faire patienter, voici la BA version longue du film !!!! Yahou, ça décoiffe et ça promet un super film !!!

http://video.fr.msn.com/watch/video/bande-annonce-sex-and-the-city-2/cq928vr9

Je suis un peu malade en ce moment, accumulation de soucis ... donc je vous reviendrai en meilleure forme pour le début des festivités ce week end j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop biennnnnnnnnnnnnnnn<br /> j'espère qu'elle va se remettre avec Aydan <3
C
Can't wait !!! :-D
F
Repose toi bien !!!! Courage.<br /> En tous cas, la bande annonce est super, le film promet de bien nous divertir !
A
trop cool mais pourquoi on est que le 9 avril!!!!!!!
F
Repose toi bien !!!! Courage.<br /> En tous cas, la bande annonce est super, le film promet de bien nous divertir !
Publicité