Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
7 avril 2010

Deviner qui sera dans S&TC

Hello les filles,

"yeutez" un peu l'article que je viens de trouver....Un ex de Carrie va faire son grand retour et devinez qui?????     Ahaaaaaaaa je vous laisse lire l'article (tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez apprécier!! affirmation faite suite à la lecture de vos questionnaires ;p)

http://people.plurielles.fr/news-people/sex-and-the-city-2-un-ex-de-carrie-va-faire-son-grand-retour-5788955-402.html

Concernant mes colis, j'avance doucement mais sûrement: les 3 pts sont pratiquement bouclés et pour le plus gros, le livre est commandé mais pour le reste NADA.Faut que je contacte ma swappée pour en savoir un peu plus...

A bientôt

Bizzzzzzzcharlotte6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh trop biennnnnnnnnnnnnnnnn lui je l'aiiiiiime <3 il est tellement plus beau que le vieux BIG beurk!!!!
Publicité