Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
24 mars 2010

Camiulle : Carrie 2 / Pour Corie : Carrie 1

Pseudo : Camiulle
Personnage incarné : Carrie
Date de naissance : 28 mais 1985
Métier : maîtresse
Situation familiale (en couple, célib, avec ou sans enfants ...) : en couple, sans enfants mais on essaye ;-)
Mes couleurs : bleu jaune violet noir blanc
Mes passions : le scrap, la couture, la cuisine, le ciné, la musique, être maitresse
Mes loisirs : ben la même chose hihi
Mes rêves : gagner au loto... non plus sérieusement, avoir une maison plus tard...
Ma personnalité : rigolote, chiante, gourmande (trop !) flemmarde, naturelle
Ma maison/mon appart (déco) : j’ai des meubles en bois pas trop foncés, des tableaux de misstigri, je n’aime pas trop les bibelots car j’en ai déjà trop ! j’aime bien les cadres africains, les livres à ranger dans ma bibliothèque, les plantes vertes
Mes accessoires de mode fétiches : les jupes, les collants bien colorés, les sautoirs immenses colorés
Mes lectures : un peu de tout, j’adore les livres de files, stephen king, les romans... je n’aime pas les mangas ni les livres historiques
Mon côté girly, mon côté Carrie : (développez !!!) : disons que je suis plutôt une carrie dans mes rêves, j’ai pas beaucoup de chaussures, pas beaucoup de fringues, elles ne sont pas extravagantes... J’ai choisi Carrie car j’aurais aimé être comme elle, à s’habiller comme personne mais bon la vie fait que... on doit rentrer dans le moule LOL. Comme Carrie je suis romantique, j’espère rester avec mon homme jusqu’à la fin de ma vie, je l’ai connu à 18 ans donc je trouverai ça beau de finir ensemble !

Comme Carrie j’aimerais sortir tout le temps, aller au resto, faire des soirées entre filles... Mais bon pareil, avec la vie de tous les jours, on a le boulot, l’argent etc... Qui me freinent !
Mes accessoires de déco fétiches : Ben tout ce qui se rapporte à Misstigri (LOL), les cadres africains... J’aime aussi les choses anciennes (genre écru et bordeaux) pour ma cuisine ;-)
Mon côté femme au foyer, mon côté Charlotte : je n’aime pas trop faire le ménage, mais bon il faut bien ! c’est vraiment ma corvée lol

J’adore faire la cuisine pour mon homme, recevoir et que tout le monde me dise « hum c’est bon ». Je ne suis pas trop comme Charlotte, rien n’est bien rangé, tout traîne un peu partout, mais je pense que le jour où je serai maman, je rangerai bien tout ce qui traîne !
Mes accessoires sexy/féminins fétiches : Alors là je ne suis pas du tout sexy, j’ai horreur des sous vêtements en dentelle, ça me gratte... Au grand désespoir de mon homme lol, j’aime mieux être confortable donc tant pis si je suis anti-sexy...
Mon côté sexy, mon côté Samantha : (développez !!!) ben pareil je ne suis pas du tout sexy alors pas grand-chose à dire... LOL
Mes accessoires au travail fétiches : ma trousse, du thé ou tisane, des stylos...
Mon côté businesswoman, mon côté  Miranda : (développez !!!) je bosse chez moi le soir, le mercredi, le WE pour préparer ma classe donc j’y pense un peu « tout le temps » mais le soir je dis STOP pour passer la soirée avec mon homme, à 21h je ne fais plus rien lol
Ma vie ressemble plus à celle de : Carrie pour le côté « rêveuse », romantique, amoureuse, Charlotte pour le côte cuisinière, Miranda pour le côté je bosse et je m’occupe de la maison et Samantha... ben non je ne lui ressemble pas en fait !
Mes personnages secondaires préférés : Aydan <3 le seul et l’unique lol

J’aime bien aussi Stanford, je rêverai d’avoir un ami homo pour lui raconter mes trucs de filles et faire du shopping lol
Je suis plutôt ville/banlieue/campagne : campagne à fond ! mais malheureusement pour le moment je vis en ville beurk !
Ma ville préférée : New York obligé, même si je n’y suis jamais allée mais c’est un de mes rêves !
Autres : J’ai trop hâte de préparer ce petit swap pour vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr ^^
S
lol! les deux fada tellement pressées de participer qu'elles sont les premières à se présenter!!! ;-D
Publicité