Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
23 mars 2010

L'équipe est complète !

Voilà, on a nos 2 Samantha. Le plus drôle, c'est que nous avons eu du mal à les trouver, et qu'en 2/3 jours, j'ai eu 6 propositions ! J'ai donc pris les 2 premières arrivées qui répondaient à tous les critères ! Désolée pour les autres ...
Je vous propose donc plusieurs choses, mais la plus importante, c'est de remplir THE questionnaire. Important, ce questionnaire est à poster sur le blog. Ainsi, il est à la disposition de votre binôme mais aussi des 3 autres copines de votre groupe à qui, je vous le rappelle, vous devrez envoyer un mini-colis composé d'un (maximum 2) objets correspondants à VOTRE personnage. Je vous enverrai par voie confidentielle les coordonnées postales de votre binôme et vos 3 copines à gâter !
Ensuite, je vous proposerai un quizz avec à la clé un lot à gagner, et chaque semaine, nous aurons l'occasion à plusieurs reprises de parler autour de S&TC !

Voilà le questionnaire. Précisez bien dans le titre votre pseudo et votre personnage avec le numéro, et à qui le questionnaire est destiné. Par exemple pour moi ça fera : Mlle Bulle / Miranda1 : pour Titejulie / Miranda 2

Pseudo :
Personnage incarné :
Date de naissance :
Métier :
Situation familiale (en couple, célib, avec ou sans enfants ...) :
Mes couleurs :
Mes passions :
Mes loisirs :
Mes rêves :
Ma personnalité :
Ma maison/mon appart (déco) :
Mes accessoires de mode fétiches :
Mes lectures :
Mon côté girly, mon côté Carrie : (développez !!!)
Mes accessoires de déco fétiches :
Mon côté femme au foyer, mon côté Charlotte : (développez !!!)
Mes accessoires sexy/féminins fétiches :
Mon côté sexy, mon côté Samantha : (développez !!!)
Mes accessoires au travail fétiches :
Mon côté businesswoman, mon côté  Miranda : (développez !!!)
Ma vie ressemble plus à celle de :
Mes personnages secondaires préférés :
Je suis plutôt ville/banlieue/campagne :
Ma ville préférée :
Autres :

Pour finir, je tenais à vous dire que je suis très heureuse de partager ce swap avec vous 15, que j'ai pris plaisir à découvrir vos univers et que je trouve ça très enrichissant de voir que l'on a toutes de nombreux points communs les unes avec les autres ! 

Carrie 1 : Coraline                           / Carrie 2 : Camiulle
Charlotte 1 : Anne Laure                      / Charlotte 2 :
Minini
Samantha 1: Aenya                     / Samantha 2 : Christèle
Miranda 1 : Mlle Bulle                         / Miranda 2 : Titejulie

Carrie 3 : La Ptite Nouvelle                            / Carrie 4: Céline
Charlotte 3  : Mes10doigts                  / Charlotte 4 : Mlle L
Samantha 3  : DViolante                   / Samantha 4 : Franny
Miranda 3 : Edenlys                       / Miranda 4 : Saradam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dit Mademoiselle Bulle, ton grand quiz on peut participer même si on fait pas le swap ou pas???
A
Génial, ça veut dire que mes swappées c'est toi (Melle Bulle) / Anne Laure / Coraline / Christèle (samantha 2).<br /> Bon j'ai pas encore envoyé ma présentation...<br /> ... Je suis incorrigible ^^
V
désolé mais y a du avoir un loupé car j'ai rien reçu du tout mais ce n'est pas grave !
M
Un mail t'a été envoyé comme 4 autres et aux 2 retenues, hier en fin de journée.
V
tu aurais pu prévenir pour celles que tu n'as pas prise j'attends depuis plusieurs jours une réponse. ce n'est pas grave mais jen'ai même pas eu de désolé c'est complet !
Publicité