Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
7 mars 2010

Miranda 02 - titejulie

Bonjour à toutes !

Titejulie – 24 ans, j’habite en banlieue parisienne… je swap depuis un an environ, et je bidouille depuis… je ne sais plus ! je décopatch, scrap, mosaique, fimote un peu, point de croix-ise… et la machine à coudre de ma sœur me fait de l’œil… j’vais p’tète bien me lancer ! lol

Sex & the City et moi… ça remonte ! J’ai tout de suite apprécié le coté décalé, la liberté, l’humour, évidemment l’amitié… les histoires d’amour ! et le sexe !! et puis New York ! les gardes robes de folie...

Un gros coté Miranda : Indépendante, maladroite, sincère, aimante… j’adore !!

Un coté Carrie : fan de sacs, et de chaussures !!

Un coté Charlotte : qui croit au contes de fées (si si au fin fond de moi j’y crois lol)

Un coté Samantha : libre et qui assume ce qu’elle fait, et qui aime le sexe !!

miranda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben on va s'amuser ici! j'ai hâte! bisous
Publicité