Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
7 mars 2010

présentation anne laure/charlotte 1

bonjour a toutes,

sa fait plaisir de retrouver des tetes connues et des inconnues!!!

j'adore sex and the city, je l'ai decouverte il n'y a pas si longtemps que sa, mon homme allait jouer au foot le vendredi soir, et en l'attendant un jour j'ai zappé sur la m6, et là je suis tombée sur sex and the city!!! le choc! du coup j'attendais le vendredi soir avec impatience. Je pense que je n'ai pas vu tous les épisodes. mais j'ai vu le film (que j'ai en dvd) et j'attends le 2 juin avec impatience.

des 4, c'est de charlotte que je me sens le plus proche, et puis j'aimerais tellement avoir sa vie!!! une belle maison toujours bien décoré et toujours bien mise. je suis brune comme elle, j'ai deux filles, et je suis mère au foyer!!! bon mon mec est pas chauve et pas juif!!! mais tout comme charlotte je remercie tous les jours, dieu ou je ne sais qui de l'avoir mis sur ma route. et puis je partage aussi un épisode honteux avec charlotte (confere le film), bon c'était il ya longtemps!!!!

je reverais d'avoir aussi sa garde robe, toujours bien mise, etc...

voilà pour moi

Kristin_Davis_1_Sex_and_the_City_The_Movie

pour ce qui est des potins du film, je sais que les filles partent a marrakech, puisque j'ai reconnu l'aeroport dans la bande annonce!!! et puis par ma fille, je sais qu'il y aura miley cyrus (hannah montana) dans le film, qui portera la meme robe que samantha.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ree Anne Laure :)<br /> <br /> alors dans les potins ! moi j'ai aperçue notre chère Miranda en robe de marié !!! ;)
L
Alors chère Anne-Laure ... tu est une Charlotte!!!! Cool !!! Quelques info en + pour le swap cuisine que l'on partage ....<br /> Bizzzz<br /> Céline
Publicité