Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
15 juin 2010

Bilan Samantha #3

Voici mon bilan pour ce swap :

Envoyés :

pour Carrie #3 , Miranda #3 et Charlotte # 3  :

swap_sex_city_3

Pour Samantha #4 :

sam4

Reçus :

de Carrie # 3 :

swap_carrie

de Miranda # 3 :

swap_sex_city_002

de Samantha # 4

swap_sex_city_004

Je suis encore en attente du mini-colis de Charlotte # 3, mais comme elle a envoyé aux autres et donné de ses nouvelles, je ne suis pas (encore) trop inquiète... Un grand merci à Mlle Bulle pour l'organisation de ce swap !!! Et merci à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de soucis... je suis patiente !! Merci d'avoir donné des nouvelles et ne stresse pas non plus sur un livre en particulier ^^
M
je suis toujours vivante mais le livre de cuisine que je te destinais reste malheureusement introuvable... j'ai attendu que les 3 magasins ou j'ai demandé de le chercher me donnent des réponses négatives pour abandonner cette idée... je pars donc dans une autre direction au plus vite !!!!!!
Publicité