Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
10 juin 2010

hellO !

suite à un petit contretemps, je suis en retard alors que tout était prèt à temps...

donc vos petits colis mesdames du groupe 2 partent demain matin !! excusez moi, mais je viens de trouver un appart' et le déménagement me prend tout mon temps !!! sorry !!!!

et Virginie ! j'ai reçu ton colis !! tOp ! vu que j'emménage, ça va bien me servir :) et les boucles sont superbes !! évidemment la cruche que je suis n'a pas pris le temps de prendre des photos ! pas de tète en ce moment... mais j'en prend dès que je peux :) Pour les curieuses, j'ai reçu des maniques pour la cuisine :) noir et blanc, très NYC !! merciiiiii

et j'voulais vous dire aussi que j'organise un p'tit jeux sur mon blog pour mes 25 ans, rien de compliquer, juste un p'tit commentaire pour me faire découvrir un artiste, ou groupe de la scène musicale et c'est bon... si vous avez le temps d'aller faire un tour :

http://blablablawithme.hautetfort.com/

des biiiiiiz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité