Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
9 juin 2010

Colis reçu de Samatha 4 / Franny

YOUPI!!!

Colis reçu et je dois dire très sexy!!

DSCN9956

Alors pour tout dire le bijou de sac est déjà accroché non pas à mon sac mais à mes clés car je perds tout le temps mes clés car elles n'avaient pas de gri-gris pour que je les repère donc voilà c'est super. Ensuite une barre de massage mangue et Ylang Ylang qui sent trop bon on en mangerai presque... Ca me donne envie de refaire une tentative de cosmeto fait maison (d'ailleurs je vais paraitre très bête mais est-ce qu'elle s'utilise telle que ou faut-il l'humidifier d'abord...?) et pour finir un jeu de dés coquins avec des questions osées et des gages...Très très chaud tout ça!! hhihi....Je pense que tout ceci sera testé très rapidement!

Merci énormément Franny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben voilà, j'ai reçu le même mini colis! Trop top, merci Franny! :-)
F
Déjà reçu ??? Bon et bin je suis bien contente qu'il t'ai plus ce mini colis. La barre de massage fond très vite tu verras (je l'ai testée !!!) tu peux donc mettre la barre directement sur la peau.
M
Merci Dviolante d'avoir éclairé ma lanterne... Je vais essayer rapidement!! lol
D
Sympa tout ça dis donc ... <br /> Pour utiliser une barre de massage, il faut juste la chauffer un peu dans ses mains pour la faire fondre, un peu comme si tu te savonnais les mains, mais à sec... Ensuite tu as les mains un peu huileuses et tu peux faire ton massage...
Publicité