Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
7 juin 2010

Colis reçu!!!

J'ai reçu mon colis spécial Carrie de la part de Carrie1/Coraline

Voilà la photo!!!
DSC05531

Il contenait: deux magazines de fille
un livre (ça a l'air trop bien!)
une carte fait main
un sac fait main (trop bien pour l'été!)
une pochette assortie au sac
des maquillages: crayon à yeux, gloss, ombres à paupières, miroir, lingette)
un grigri de sac bleu
un collier en tissu bleu
un collier en perles de bois multicolores

Je ne pense rien avoir oublié!
Merci beaucoup Coraline pour ce colis! Tu as tapé dans les bonnes couleurs ;-)

Maintenant il me reste deux petits colis à recevoir hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour la peine ça me donne encore envie de regarder le premier film mais soyons sages je l'ai vu y'a deux jours...
Je vais me consoler sur la saison 6!!!!!!

Bisousssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que ça te plaise!!!!<br /> Super Anne-Laure si tu as reçu le paquet!!!
A
j'ai reçu mon colis carry de coraline, merci super<br /> <br /> je ne sais pas ce qui ce passe, aujourd'hui je n'arrive pas a avoir acces à canalblog!!!! donc impossible de poster mon colis
Publicité