Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
6 juin 2010

trop fortes les filles :)

J'ai reçu les colis de Carrie2 / Camille et Samantha2 / Christèle !!

Le premier arrivé celui de SamanthA !

P1000841

Un quelque chose pour les massages, un joli collier, et une p'tite pochette qui sent bon la rose ! :D merciiiii beaucoup Christèle !

Le deuxième est celui de Carrie :

P1000843

Un sac à main !! trop mimi !! c'est toi qui l'a cousu Camille ?! des paillettes pour le corps, un baume pour les lèvres qui sent trop bon (mais qui n'est pas sur la photo mais dans mon sac lol), et une p'tite carte scrappée :) soupair !! mercii p'tite Camille ;)

Voila moi mes p'tits colis sont prêts, ils partent demain matin vers vos maison ! il n'y a que demoiselle Bulle qui va devoir attendre encore un peu parce que j'suis à la bourre sur son gros colis :) des biiiiises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui c'est fait maison le sac ^^ contente que ça te plaise bisoussssssssss
C
avec plaisir ! et maintenant demande au prince charmant de te masser le dos (ou autre avec ce petit rouleau masseur ) bises !
Publicité