Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
4 juin 2010

Parti!

Ca y est, le colis de Carrie #3/ La petite nouvelle est parti aujourd'hui, sous le numéro 08N 0218 4062904 !!! Il devrait arriver en début de semaine prochaine, j'espère qu'il lui plaira!

Les minis colis sont en cours de préparation, il me reste les carte à faire et j'envoie le tout la semaine prochaine aussi!

Vous êtes allées voir le film tant attendu alors????
Moi, j'avoue qu'avec le beau soleil, je n'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans une salle sombre........  alors j'attends la pluie pour y aller!!!! hihihi

Bon w.end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me tarde de recevoir ton colis ...... et perso je vais voir le film dimanche soir !!!! il me tarde<br /> bizzzzz
Publicité