Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
3 juin 2010

merci samantha 2

quelle surprise de recevoir ce matin ton enveloppe.

tu n'etais pourtant pas obligé de le faire, merci beaucoup je garde le tout quand même!!!!

merci chrystele (samantha 2)

charlotte 1 (anne laure)

ps : dans le colis (dsl pas de photos, mon apn est en charge!!) : un bracelet noir et blanc, de l'encens, et uen senteur fraise.

merci encore une fois samantha 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas grand chose ; même pour les autres n°2 je ne suis pas entièrement satisfaite mais des imprévus professionnels m'ont empêchés de soigner mes colis comme je l'aurais souhaité. ravie que cela t'aie plu et je trouvais normal de t'envoyer qq'chose !
Publicité