Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
31 mai 2010

Am I the first one???

J'ai reçu mon paqueeeeeeet!!!!

Vite, vite, en rentrant du collège, je suis allée chez la concierge où il m'attendait! Merci beaucoup, Carrie 3, pour ce colis 100% girly!

Je vous montre:
P1100129
J'ai donc reçu un magazine, "E*lle" pour ne pas le citer! Une pince pour les cheveux avec une rose rouge, très glamour (vais-je oser la porter cet été?? hihi) Un livre  qui a l'air bien rigolo, bien romantique, bien "chik lit", bien 100% girly, "Une irresistible envie d'aimer"... Je viens de commencer un autre livre, mais je m'y mets dès que je l'ai fini! Ensuite, dans le kit girly (brodé!), il y a des crèmes, savons, gels douches et autres échantillons... Et mon ptit chouchou, je le garde pour la fin, un magnifique sautoir, avec de super jolies perles... Je ne suis pas très colliers en général, mais alors celui-ci, il est top, avec de super jolies perles, surtout celles avec les fleurs! Voyez plutôt:
P1100131

Il est super chouette, non? :-D
Un grand merci à toi, LaPetiteNouvelle ! Mon colis partira dans la semaine, dès que j'ai un moment pour passer à la Poste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureuse qu'il te plaise !!!!<br /> bizzzzzz
D
Chouette colis !!
C
super sympa ce colis!
Publicité