Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
19 avril 2010

Avancée des colis et photos /Charlotte 2

Hello les filles !!!

Mes trois petits colis sont terminés, empaquetés et prêts à être postés. (Que c'est dur d'attendre!!! lol)

Celui pour mon double (Charlotte 1) est quant à lui pratiquement fini; il me manque qqs petites créas que je souhaite rajouter, mais CHUT!!!!

Pour vous faire patienter (et moi aussi d'ailleurs, iii), voici qqs photos en vrac.

P1030481P1030480P1030502

P1030509P1030517P1030513

Mais qui aura quoi????? SURPRISE!!!!

Bonne semaine

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool!!!
C
non , je ne m'affole pas trop !!,j'attends un peu encore ; manque de temps ou autre ça arrive ! merci pour l'info' qd mëme
T
whouaa ! trop forte !! pratiquement tout fini :p<br /> moi j'ai mes idées mais j'me suis pas lancée encore !! va falloir que je m'y mette...<br /> <br /> Christèle : j'ai refait le tour du blog, et en effet elle a pas poster :/ est ce que tu as essayer de lui envoyer un mail ?!
C
j'ai tout juste commencé pour Carrie 3, sinon j'ai mes idées en tête, mais je me réserve ça pour le mois d emai... pas de boutique que je veux pour les ptits colis ici, j'attends donc de retourner à Paris!!! ca donne envie en tout cas ton ptit paquet!!!
C
j'ai fait la liste c'est tout.... !<br /> mais je n'ai pas les réponses du questionnaire de ma binome ou alors je ne les vois ^pas !si qq'un peut m'éclairer je suis "samantha 2" et pas de news de samantha 1.
Publicité