Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
3 avril 2010

Twilight !! Nouveau Swap !!!

twilight

Twilight, la saga évément. 4 tomes. 2 films, un troisième sortira le 7 juillet 2010. Une humaine, Bella, un vampire, Edward. Un couple improbable. Un amour passionnel, au dessus de tout. Un père policier, un docteur. Une mère absente, une mère protectrice et tendre. Une fille unique, une fratrie hors du commun. Un ami quileute. Une meute. Des méchants. Voici une partie des éléments qui font le succès grandissant de Twilight. Une histoire d'amour sur fond vampirique, de quoi hypnotiser les pauvres humains qui se retrouvent, contre leur gré, embarqués dans cette folle aventure, au fil des pages de la plume de Stephenie Meyer, et des images des films. Si vous aussi vous avez l'âme d'un vampire, d'un loup, d'un méchant, ou d'un humain attiré par l'univers fantastique de Twilight, rejoins nous.

Ce swap est né de l'esprit tordu de deux fans inconditionnelles des romans [au point qu'elles les relisent plusieurs fois, par nostalgie]. Melle Bulle et Titejulie. Un duo vampirique qui vous promet plus qu'un simple swap : une aventure digne de celles des Cullen et de leurs amis. Des quizz, des concours, des infos, des anecdotes, des cadeaux, et à la fin, 2 colis originaux viendront ponctuer votre quotidien d'humain. Venez interpréter l'un des 30 personnages qui peuplent la ville de Forks, et ses environs, et laissez vous emporter par la magie. Confectionnez deux colis dans l'esprit Twilight, et amusez-vous, le temps d'un swap, vous avez le droit de croire aux vampires, à l'amour éternel et passionnel, à l'amitié fraternelle, à l'aventure, aux morsures et aux dons particuliers.

Twilight, l'aventure commence !!

http://swaptwilight.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est dans la bibliothèque où je travaille mais comme les lectrices qui l'ont lu n'avaient pas aimé, j'avais fait l'impasee... je tenterai de le lire alors...
T
oui moi aussi j'ai adoré les âmes vagabondes !!! je le conseille aussi ;)
S
DViolante, c'est exactement ça! j'ai pas vu les films, juste lu les bouquins, que j'ai même carrément dévoré mais à chaque fois avec un goût un peu acide/amer rapport a ce côté "bien pensant"... on la sent un peu extrémiste (peut-on être "un peu" extrémiste?) et ça me gène franchement....mais bon, son autre bouquin "les âmes vagabondes" est bien meilleur! et sans a priori extrême... lis-le, c'est très différent et vraiment génial!
D
Perso, j'ai bien aimé les films, mais j'ai eu un mal fou avec les bouquins, et pourtant je suis une fana de fantastique !!! J'ai fait "ouf !" quand je suis arrivée au quatrième que j'ai trainé pendant des semaines... Ce qui me gêne le plus c'est le côté "bien-pensant" de Stephenie Meyer (on garde sa virginité jusqu'au mariage, on n'avorte pas même si la mère est en danger de mort, etc...)profiter d'une série de romans pour jeunes qui cartonne pour faire passer ce style de messages ringards et dangereux m'a beaucoup refroidie...<br /> Mais je vais passer le message aux copines (hyper)fanas que je connais...<br /> Ceci dit j'attends le film 3 quand même avec impatience ^^
M
Juuuuuuuuuuuuuuuulie je t'aime !!! On est les meilleures :D
Publicité