Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
24 mars 2010

Corie24: Carrie1 > Camiulle:Carrie2

Pseudo : Corie24
Personnage incarné : Carrie1
Date de naissance : 24/04/79
Métier : Professeur des Ecoles
Situation familiale (en couple, célib, avec ou sans enfants ...) :Pacsée, deux princesses de 21 mois
Mes couleurs : Noir, violet, fushia, rose, blanc, chocolat. Je n'aime pas le vert, le bleu, le jaune, le orange...
Mes passions : la natation, la lecture et le cinéma même si depuis l'arrivée des filles, c'est plutôt difficile à caser dans l'emploi du temps...alors depuis peu, je suis devenue une accroc aux swaps: une façon de m'évader et de faire de très belles rencontres tout en restant chez moi ;-)
Mes loisirs : la couture, la fimo, la lecture, le cinéma, les swaps
Mes rêves : épouser un homme riche.... non, je rigole :-D Partir sur une île déserte, faire un beau voyage, avoir du temps pour moi car j'ai du mal à tout concilier et j'aimerais que les journées fassent 48H ;-)
Ma personnalité : gourmande, souriante, déteminée, sévère (euh, surtout avec les élèves pour ne pas me faire marcher dessus ;-)) patiente
Ma maison/mon appart (déco) : je ne suis pas fan des bibelots (j'ai un homme qui déteste ces objets et qui essaie de me faire jeter tout ce qu'il trouve inutile...), sinon, j'ai un salon plutôt contemporain avec quelques tableaux, des murs jaunes pâles, un canapé, une table et un buffet chocolat/ivoire, une cuisine vert anis pâle, une chambre blanche
Mes accessoires de mode fétiches : les sautoirs, les colliers, les jupes avec leggings et bottes
Mes lectures : les livres litt chick avec des histoires de filles du style l'accroc du shopping, j'aime aussi anna gavalda, musso, lévy mais aussi zola et les livres de suspens... je ne suis pas fan des livres fantastiques (hormis les harry potter que j'ai dévorés!!!), des livres d'histoires, des livres trash...
Mon côté girly, mon côté Carrie : (développez !!!) j'aime assortir mes colliers à ma tenue du jour et je ne pars jamais sans un collier le matin, j'ai pas mal de tenues, moins extravagantes et moins belles que Carrie mais je suis une vraie fille dans l'âme ;-) j'ai une garde-robe assez remplie même si j'aimerais avoir celle de Carrie!!!
Mes accessoires de déco fétiches : les bougies
Mon côté femme au foyer, mon côté Charlotte : (développez !!!) je suis maman de princesses qui me prennent beaucoup de temps, je fais la cuisine, je m'occupe d'elles, mais j'ai un gros défaut le rangement: je me laisse submergée et j'aimerai tant avoir la même maison que Charlotte, bien rangée et bien ordonnée
Mes accessoires sexy/féminins fétiches : mon maquillage (crayon khôl noir, mascara noir, ombre à paupières beige et chocolat, anti-cernes (euh, outil indispensable à ma vie..; merci mamie pour l'héritage :-D GRRR) et gloss naturel ou légèrement rosé
Mon côté sexy, mon côté Samantha : (développez !!!) j'aime les décolletés sexys, les accessoires qui peuvent pimenter les relations ;-), j'ai un côté coquine mais je n'aime pas le sexy trash...
Mes accessoires au travail fétiches : mon agenda pour noter les réunions, ma trousse, mes stylos, mon mug et ma boite de sachets de thé
Mon côté businesswoman, mon côté  Miranda : (développez !!!) Je cours tout le temps sans arrêt entre le boulot et les réunions ainsi que les rdvs avec les parents...sans compter les préparations... je bosse en semaine le soir mais très rarement le week-end que je consacre à mes filles...
Ma vie ressemble plus à celle de : Carrie pour mon côté très girly avec mes accessoires, mon romantisme... mais il y a aussi un peu de Charlotte avec mes deux filles, un homme que j'aime, une maman généreuse, une pincée de Miranda, pour mon côté working mum overbookée, obnubilée par mon job (j'adooooore mon métier, les enfants, le contact mais parfois j'ai l'impression de ne faire que ça entre les préparations, les recherches, les réunions...) et un poil de Samantha pour mon côté parfois coquine ;-) mais plutôt soft ;-)
Mes personnages secondaires préférés : Aydan qui me fait complètement craquer... j'ai aussi beaucoup aimé le surfeur, ami de Samantha dans le film ;-) plutôt craquant que je mettrai bien sous ma couette ;-)
Je suis plutôt ville/banlieue/campagne : Ville pour faire du shopping, aller au cinéma...j'habite dans une petite ville où toutes ces activités ne sont pas possibles :-(
Ma ville préférée : New-York... le cadeau inoubliable de mes 20 ans...je rêve d'y retourner et j'aimerais bien y habiter...euh, ça restera un rêve pour y vivre...
Autres : je suis contente de faire partie de cette aventure et j'ai hâte de commencer la préparations des différents petits colis et du gros colis pour Camiulle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité