Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
24 mars 2010

DViolante / Samantha 3 pour Franny / Samantha 4

Pseudo : DViolante
Personnage incarné : Samantha
Date de naissance : 15 mai 1962
Métier : Bibliothécaire
Situation familiale (en couple, célib, avec ou sans enfants ...) : Je vis seule avec ma fille de 15 ans
Mes couleurs : les couleurs d'automne : ocres, rouges, marrons, vert mousse, orangé, mauve (les bruyères !), bruns, et les roses pâles saumons. Je déteste les couleurs flashies (rose fushia, bleu électrique, orange fluo, vert pomme, jaune vif et le blanc). J'aime l'écossais, les tissus fleuris, peu les rayés ou à pois.
Mes passions : la littérature, le cinéma britannique, les travaux d'aiguille...
Mes loisirs : point de croix, tricot, bidouillage, feutrine, petite couture, cinéma, lecture...
Mes rêves : vivre dans une grande maison près d'une forêt, avoir plus de temps à moi, et puisqu'on est dans le rêve perdre 20 kilos...  et visiter l'Irlande, l'Ecosse, Dublin, Vienne, Budapest, Prague (avec l'Orient-Express)...
Ma personnalité : franche (un peu trop), esprit (très) critique, mais tolérante (pour compenser), râleuse et fataliste. J'aime rire, occuper mes doigts, découvrir de nouvelles choses.
Ma maison/mon appart (déco) : un 3 pièces très encombré... Comme j'ai du mal à me séparer de mes affaires la déco est loin d'être zen : beaucoup de livres, de DVD, de CD. Ma chambre est bleu lavande, ma salle à manger rouge-orange, ma cuisine ocre, ma salle de bain bleue et l'entrée et couloir égalemnt ocre orangé. peu de place sur les murs, peu de portes (à part salle de bain et toilettes) elles sont remplacées par des rideaux (de perles ou de tissu). Deux petits balcons que j'aimerai fleurir un peu plus...
Mes accessoires de mode fétiches : peu d'accessoires, mais je mets des boucles d'oreilles (oreilles percées) tous les jours. J'adore en changer et plus elles sont énormes, plus j'aime !!! Sinon j'aime aussi les bracelets. Je ne porte plus de montre depuis des années, donc mon poignet gauche est libre !! J'aime aussi les longues écharpes et les colliers volumineux et colorés, voire des longs pendentifs. Je ne met aucun accessoire dans mes cheveux.
Mes lectures : j'ai la chance de travailler au milieu des livres, donc je peux choisir mes livres sans forcément les acheter. J'aime la littérature anglaise, policière, fantastique, mais j'aime découvrir des auteurs nouveaux. Je n'aime pas trop les nouveaux auteurs français. J'adore les histoires courtes, simples (Barrico, Angus) ou les énigmes un peu tordues. Je n'aime pas les thrillers trops sanglants ni Mary Higgins Clarke...
Mon côté girly, mon côté Carrie : (développez !!!) Je n'ai pas grand chose de Carrie, à part peut-être l'écriture. J'adore écrire. Si j'avais le temps j'adorerais écrire un roman et rédiger un article pour un blog compense un peu ce manque. Sinon je ne suis pas une accro du shopping, je ne claque pas mes sous dans la mode (plus dans les voyages, livres, DVD, grilles et fils de point de croix...). Je me maquille peu, uniquement les yeux, mais tous les jours. J'adore le look smoky, les ombres à paupières foncées, les vernis noirs ou bruns. Je ne met jamais de rouge à lèvres (j'embrasse beaucoup, c'est incompatible !), quelques fois du gloss.
Mes accessoires de déco fétiches : mon appart est tellement encombré qu'il est difficile d'y ajouter quelque chose, mais j'aime bien les bougies parfumés ou les tiges en rotin diffuseur de parfum.
Mon côté femme au foyer, mon côté Charlotte : (développez !!!) Je ne me sens pas trop femme au foyer, mais j'aime assez faire la cuisine, tester de nouvelles recettes. Sinon je déteste faire le ménage et je n'aime pas le côté bourge de Charlotte...
Mes accessoires sexy/féminins fétiches : Je ne suis pas trop accessoires sexy, ou alors au niveau des motifs sur des chaussettes, des trousses, des carnets. J'ai un gloss Urban Deckey avec un mec qui se deshabille selon la façon dont on le tourne. Sinon j'aime bien le second degrés dans ce genre de chose...
Mon côté sexy, mon côté Samantha : (développez !!!) Bon on va dire que je suis plus Samantha au lit que dans la vie (et non je ne développerai pas, mais je suis moins agile qu'elle !!)
Mes accessoires au travail fétiches : Je ne suis pas une fana du boulot, même si j'aime mon métier, mais je crois que ce que j'utilise le plus outre le PC du boulot, c'est mon agenda et des stylos. Pas de clef USB, rien de particulier et quand je sors du boulot, c'est terminé ! Je refuse d'emporter du travail à la maison et de mélanger boulot et vie privé, donc j'ai refusé de recevoir mes mails du boulot à la maison...
Mon côté businesswoman, mon côté  Miranda : (développez !!!) Miranda est quand même le personnage qui me ressemble le plus, sur le plan de la personnalité. Et puis comme je suis seule je dois tout gérer et organiser dans la maison. Je me sens proche d'elle. mais pas businesswoman pour autant ...
Ma vie ressemble plus à celle de : Miranda : boulot, maison, enfant, assez fidèle au même homme dans l'ensemble, un peu "intello" quand même, tout en aimant les trucs de filles...
Mes personnages secondaires préférés : J'adore Mr Big !! Je veux le même (en fait j'en ai un du même genre, avec qui je ne vis pas, mais avec moins d'argent ^^)
Je suis plutôt ville/banlieue/campagne : J'habite en ville (à la limite de Paris), mais j'adore le contact avec la nature et particulièrement les arbres et la forêt. J'adorerais un petit jardin, mais je ne rêve pas trop...
Ma ville préférée : J'aime beaucoup Londres, passion partagée avec ma fille et nous essayons d'y aller quelques jours chaque année (je préfère 2 jours à Londres qu'une semaine au bord de mer c'est dire ...)
Autres :
????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité