Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
23 février 2010

Ambiance SATC

Sex & the city c'est ... de l'amitié, de l'amour, du girly, du sexy, de l'humour, de la mode, du luxe, du bling bling ...

Sex & the city c'est ... des livres.
Sex & the city c'était ... une série, 6 saisons, 94 épisodes.
Sex & the city c'était ... the movie number one

Et Sex & the city 2 ce sera ... la suite !

Et pour vous, c'est quoi Sex & the city ? Venez nous rejoindre si votre vie ressemble à celle de Carrie, Sam, Charlotte et Miranda, ou si vous rêvez de la vivre ... Parlez nous de votre SATC à vous !

Bon swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui vivement le 2 juin, j'ai hate de voir l suite de la vie des filles
M
Hihi tout pareil que toi Céline ! <br /> Vivement la sortie du 2 !!!! et l'envoi des colis lol ;-)
P
Je suis une MEGA Fan!!!! j'ai tous les épisodes de toutes les saisons et j'ai vu le film au - 5 fois!!!!! Que du bonheur
Publicité