Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
16 juillet 2010

reçu??

bon, Edenlys n'a surement pas pu venir montrer ce que j'avais préparé, alors voilà ce qu'elle a reçu :

Un "médaillon de porte" pour une demoiselle overbookée,

52225583_p

de la taurine pour le bout de la nuit,

P1130618

un cahier pour gribouiller quand on est au téléphone, les stylos qui vont avec,

P1130620

des mangues séchées pour le petit creux de 11h, on les planque dans un tiroir, comme ça pas de temps perdu à descendre au distributeur!

P1130622

une pochette avec l'indispensable:
un stick roller "mal de tête" aux huiles essentielles, et une crème pour les mains (quand on tape comme une folle sur son clavier!

P1130623
P1130625


il y avait encore de menues bricoles, stylos, carnets fait maison ou pas, petite carte, bref, de quoi remplir un sac avant de partir au bureau!

sinon normalement, Franny,  Céline et Melle L ont du recevoir leur petits colis de Miranda, ils ont été postés il y a quelques jours déjà! si ce n'était pas le cas on va dire lundi, laissez moi un message, j'ai les numéros colissimo!

je suis navrée pour le retard les filles, mais j'espère quand même que tout vous plaira...

et merci à l'orga pour ce swap sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hooo! merci Edenlys, je suis contente que ça t'ai plu!! :-D<br /> moi je viens d'avoir une grosse déception: ma poulette a shooté dans ta tasse (bon, d'accord, elle trainé sur mon bureau, parce que je n'utilisais plus qu'elle)... donc mille morceaux de toi dans mes tomettes, mais plus de tasse! tant pis! <br /> alors au final, tu vas ou niveau études?
E
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, heureusement que tu as pris le temps de faire des photos car j'ai déjà tout rangé/utilisé ! <br /> <br /> J'ai adoré ton colis, tout était bien réfléchi, joli, parfait ! Et ça me correspondait tout à fait... Le joli cahier, les vitamines (je suis une grosse consommatrice !), la pochette fleurie, la crème le petit marseillais (ma marque préférée ^^), tout ! <br /> <br /> Un énorme MERCI à toi !
M
Chouette colis, j'aime beaucoup le médaillon de porte !
Publicité