Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
31 mai 2010

Miranda 2 ...

Bonsoir vous toutes !!

J'ai bidouiller toute la soirée ! et figurez vous que mes 3 p'tits colis sont pratiquement terminés pour Carrie 2, Samantha 2 et Charlotte 2 :) c'est chouette hein ?! bon j'ai un peu dépassé le nombre de surprise, mais c'est vraiment des bricoles alors on s'emballe pas ;) .

Pour Miranda Number One ! et biennnn j'ai pas fini !! alors j'vais avoir un peu de retard pour ton colis chère demoiselle ;) j'voudrais encore tester deux trois trucs... tu t'inquiètes pas ;)

voila, j'espère que vous allez toutes bien ! et que les mamans ont toutes passés une joyeuse fète ^^

ah oui et siiii par le plus grand des hasards vous êtes en manque de swap, il reste des places sur le swap twilight :) enfin j'dis ça, j'dis rien hein :D

des biiiiises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité