Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
14 mai 2010

samantha tjrs aux abonnés absentsss

bonjour, je suis tjrs coincée car je n'ai tjrs rien concernant samantha 1 ; la date approche et les colis ne sont tjrs pas prèts !!!!

que dois-je faire ? est-elle partie dans les iles caraïbes avec un jeune étudiant suèdois beau comme un appolon ???

ben oui, samantha est bien capable d'1 truc pareil ; la seule différence : elle aurait averti ses copines ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci !! mais je crois qu'il vaut mieux rester ainsi !!! <br /> bises !<br /> trés touchée !!!!
F
je n'avais pas vu tous les commentaires et j'allais te proposer la même chose Christèle !! Bon bin du coup, si tu fais ça avec TiteJulie, c'est bon ! Si jamais vous ne le faites pas ensemble, préviens moi par mail.
C
ok pas de problème, mais du coup tu vas avoir deux colis à envoyer et ça me gène beaucoup !<br /> bises
T
sinon moi j'veux bien faire un échange sur le thème de Samantha avec toi Christèle :)<br /> <br /> ça m'dérange pas du tout au contraire !!!<br /> <br /> j'te laisse mon mail si tu es ok : titejulieswap@gmail.com
C
par contre, il faut penser à la mettre sur la liste rouge ou noire (je ne sais plus la couleur) de blog o swap ; puisqu'apparement ce n'est pas la 1er fois.
Publicité