Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
20 mars 2010

J-10

Bonjour !

Nous sommes à 10 jours du début du swap et toujours pas de Samantha 3 et 4. Je vous rappelle que si nous ne sommes pas 16 au total, le swap sera annulé malheureusement ! Alors, essayez de motiver une ou 2 copines de swap à participer, en insistant bien sur le fait que prendre le rôle "Samantha" ne veut pas dire que l'on en est forcément une ;-) ! Et puis, le contenu de son colis est assez proche de Carrie au final ...

Carrie 1 : Coraline                           / Carrie 2 : Camiulle
Charlotte 1 : Anne Laure                      / Charlotte 2 :
Minini
Samantha 1: Aenya                     / Samantha 2 : Christèle
Miranda 1 : Mlle Bulle                         / Miranda 2 : Titejulie

Carrie 3 : La Ptite Nouvelle                            / Carrie 4: Céline
Charlotte 3  : Mes10doigts                  / Charlotte 4 : Mlle L
Samantha 3  : DViolante                   / Samantha 4 : Franny
Miranda 3 : Edenlys                       / Miranda 4 : Saradam

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou pas de nouvelles , surement parti en week end alors...
A
Bon allez je ne voulais pas m'inscrire à un nouveau swap mais si jamais vous n'avez toujours pas de Samantha... Je veux bien faire la 4e... Tiens moi au courant, Mlle Bulle...
V
bon je veux bien venir prendre une place de samantha mais avant tout peut on me dire ce que je dois faire exactement car j'ai pas tout compris... j'adore cette série en plus !
L
pub' faite sur mes 2 blog et news envoyé!!!!<br /> bizzzzz<br /> céline
C
J'ai fait de la pub aussi, mais réussi à convaincre personne!
Publicité