Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
9 mars 2010

Hop hop hop !

Hello les filles !

Il ne reste que 3 places à prendre ... 2 Samantha et 1 Charlotte ! 3 places, ça ne fait pas beaucoup, mais sans elles, le swap ne pourra pas être lancé ! Alors, n'hésitez pas à en parler autour de vous, à recruter et faire de la pub !!! Et ne vous arrêtez pas au personnage, ce n'est pas parce qu'on est dans la peau de Samantha que le colis va être un colis de sex-toys !!! Les Edie du swap Desperate Housewives pourront vous le confirmer ;-) !

J'invite également celles qui ne l'ont pas encore fait à s'inscrire à la newsletter du blog ! Certaines infos seront données uniquement par newsletter pour vous, participantes !

J'enverrai les questionnaires ce soir ou demain, ils seront à poster directement sur le blog. Seul le questionnaire avec votre adresse sera envoyé directement à vos swappées !

Continuez à faire vivre ce blog comme vous avez commencé à le faire, c'est super !!! Nous sommes ensemble encore quelques semaines, pour patienter toutes ensemble jusqu'à la fameuse sortie du film, où nous nous rendrons bien évidemment à l'avant-première, vêtue d'une magnifique robe Dior et de nos Manolo préférés, entourées de nos 3 meilleures amies hihi !!!!

Un concours quizz aura lieu aussi une fois toutes les participantes inscrites sur ce blog, alors révisez vos saisons et votre film ... L'interro, c'est pour bientôt ;-) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
questionnaire envoyé mais pas de nouvelles...
M
Les filles, si vous êtes intéressées, c'est par mail que vous devez m'envoyer votre questionnaire, et ensuite les rôles sont attribués par ordre d'arrivée mais aussi si la personne répond à tous les critères ;-) !
K
Bonjour !!!<br /> Je veux bien la dernière Charlotte ... :)<br /> à bientôt j'espere !
M
je veux bien être votre charlotte... en plus ça me colle parfaitement comme personnage !!!
T
hiiiii excellent !!!<br /> <br /> et ce soir j'ai été au ciné ! et j'ai vu la bande annonce sur écran géant !!! j'ai pensé à vous les filles !!! mdrrr<br /> <br /> à très viiite !
Publicité