Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
8 mars 2010

Carrie#1 - Corie24

Coucou!

Moi c'est Corie, maman de deux princesses de 20 mois et professeur des écoles. J'ai découvert les swaps il y a bientôt un an et je suis devenue complètement accroc; je fimote, je couds, je bricole, je scrappe... je cherche à créer sans cesse en utilisant de nombreux moyens...

J'ai découvert cette série, un peu au hasard au début, quand mon homme allait à son entraînement le vendredi soir et que j'étais seule à la maison...et je suis devenue complètement accroc des histoires de ces quatre femmes qui me faisaient rire, sourire et même pleurer (je n'aime pas quand ça se passe mal ;-) )...depuis, j'ai dû voir (presque) tous les épisodes, vu le film et j'attends avec impatience la sortie du numéro 2...

J'ai choisi Carrie car j'aime son côté mode, shopping, girly et je voulais préparer un colis complètement girly à une autre Carrie ;-) ; j'aime aussi son côté écrivain, narratrice (ahhhh que j'aimerais avoir sa plume et écrire...) et sa garde-robe ;-) ...
Mais, il y a aussi un peu de chacun des autres personnages en moi: un peu de Charlotte avec mes deux filles, un homme que j'aime, une maman généreuse, une pincée de Miranda, pour mon côté working mum overbookée, obnubilée par mon job (j'adooooore mon métier, les enfants, le contact mais parfois j'ai l'impression de ne faire que ça entre les préparations, les recherches, les réunions...) et un poil de Samantha pour mon côté parfois coquine ;-) mais plutôt soft ;-)

Si vous voulez me découvrir un peu plus, allez faire un tour chez moi:

http://cocreation.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité