Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
7 mars 2010

Charlotte 2 - Minini

  60_Stumpshame

Bjr à ttes, je suis dc La Charlotte 2, dans la vraie vie Virginie, bientôt 27 ans (le jour de la révélation des binômes iiii); je crois être un "peu" accro aux swaps (mais alors seulement un peu lol).

Je suis une fan de séries tv (une vraie de vraie, je les regarde pratiquement toutes;; n'ayez pas peur j'ai dit pratiquement!!). Evidemment, je n'ai pas résister à la vague SATC, à ce côté décalé, déluré et libre de cette bande de copines. Mes points communs avec Charlotte sont: son goût pour la déco (J'adore décorer ma maison;P), sa gentillesse et sa convivialité. En revanche, je ne suis pas aussi coincée qu'elle et je ne prend pas de gants quand j'ai qq chose à dire (sur ce point je serais plus une Miranda). Côté look, Carrie et Samantha sont pour moi trop extravagantes, Charlotte trop classique et Miranda a un look bof (trop working girl et ses tenues de soirées sont bizarres...)

Ce que je m'approprierai bien chez chacune:

-Carrie: sa collection de shoes et sacs à main                                                                  

-Samantha: sa confiance en elle

-Miranda: sa carrière    

-Charlotte: sa faculté de voir du bon en chaque personne

Vivement que ce swap débute, j'ai trOOp hâte!!!!

Swapbizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité