Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sex & The city
Swap Sex & The city
Publicité
Newsletter
7 mars 2010

Présentation La Petite Nouvelle # Carrie 3

sarah_jessica_parker_20070630_277343

Etant une FAN inconditionnelle de la serie (j'ai toutes les saisons en DVD) je ne pouvais pas ne pas participer à ce swap ...

Je suis une Charlotte à 200% mais j'aimerais tellement être une Carrie, j'adorerais avoir son talent pour l'écriture, sa garde-robe bien sûr, cette indépendance et avoir le ténébreux Aydan dans mon lit ... LOL !!!

Je vous souhaite à toutes un bon swap et comme l'as dit Camiulle :

"Vive Sex And The City, la meilleure série du monde!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut !! ravie de te retrouver ici, c'est grace à ton blog que je participe à ce swap !!!!!
Publicité